j'ai échangé Nos cabanes contre le tome 1 des Frères Karamazov avec Omar, hier soir j'ai commencé à le lire, déjà la préface était super. j'ai lu le début à voix haute à q. et on a papoté littérature.

hier j'avais ouvert des tas d'onglets sur wikipédia, je les ai tous fermé sauf celui ci On Growth and Form

je continue doucement la conférence de Vinciane Despret [voir billet précédent], il y a beaucoup de choses que j'aimerai noter, je la garderai ouverte quelque part pour y revenir ; là elle parle de signes. et forcément, je pense à mes mort-es.

aujourd'hui je suis particulièrement fatiguée; non pas une fatigue d'une intensité forte, mais triste. le kohi du jeudi à 11h avec Laura (petit rituel qui n'avait pas eu lieu depuis quelques semaines) était sympathique (dans quel livre j'ai lu une définition intéressante de la sympathie mmmh). beaucoup de socialités ces derniers jours, un souffle est requis.

Une capture téléphone à 18:09 des notes dans Nextcloud : C'est un moment pour rêver à mon livre, que reste-il à rêver ?
Willow vient m'aider, j'aimerai un livre félin, peut-être un peu caractériel, il ronronne et mord. Quelque chose de furtif, une bruissement dans les feuillages. Une voix moyenne qui hésite.
Je récolte j'enregistre des liens.
Ce qui me relie est sauvegardé.
Tu ramasses et puis tu jettes, parfois à la figure Une photographie d'une jolie tasse de café latte au lait d'avoine et une petite tartelette avec une frambroise et quelques myrtilles, la table en bois est un peu abîmé c'est joli Une capture téléphone à 22:46 de pamwishbow, un tweet de suntzufuntzu propose : stop doomscrolling. put down your phone and take a doomwalk outside. doomdrink some water. doombreathe. Une capture téléphone à 22:45 insta-gram d'o, un poème en anglais: Revolutionnary letter #100
Reality is no obstacle
refuse to obey
refuse to die
refuse to sleep
refuse to turn away
refuse to close your eyes
refuse to shut your ears
refuse silence when you can still sing
refuse discourse in lieu of embracement
come to no end that is not
a Beginning Une photographie de mon bureau, il y a le carnet aux feuilles blanches ouvert sur la carte heuristique, un flacon de vernis rose-orange, une tasse de café, un crayon violet, un briquet orange, le carnet univ-lorr, deux autres briques, l'escargot boule de neige offert par sarah, des trucs et des bidules encores fourmillent partout, sur l'écran de l'ordinateur un séminaire-conférence de Vinciane Desprets sur faire une place aux mortes Une photographie macro d'une carte heuristique, au crayon vert récolter marauder glâner, au crayon violet traces temporalités signes, au crayon vert foncé irruptions d'une subjectivité, qu'est-ce qui nous rend vivant, au crayon bleu rencontres et existences, au crayon noir les fantômes, au crayon orange je préfererait ne pas, seuil