j'ouvre:
interview with Benjamín Labatut on the delirium of literature, genius, epiphanies, science, etc. ; Tout est jazz ! - Lili Grün in the world of Pauline Lewis; foreword to naiveyearly last year ; a book tour simulator ; on arena: a poetic web calendar ; better call a website a nice rabbit hole like to crawlspace.

en discutant en visio téléphone avec sarra en travaillant sur l'article en cours de co-écriture, sur ce qui politise et le fait de créer, j'ai pensé et sorti de la bibliothèque le livre Créer de Paul Rudi, quel bouquin étrange de mon adolsecence.

good music

j'ai beaucoup d'envies de bricoles, de petits site internets pour des petites associations, mais je ne fais rien, covidée, je dois encore plus ne rien faire que d'habitude, je décide que quand je zone dans le papasan, c'est de la méditation.

je ne peux pas zoner dans le papasan car willow y fait la sieste de manière très mignonne. je suis assise à mon bureau dans la piaule-atelier et j'observe ce coin et ce qui m'entoure en lui.
comment se mettre au travail

il y a de la peur

aujourd'hui j'ai mangé le meilleur melon jusque là