il est très tôt, il pleut et je n'ai pas beaucoup dormi,
ces derniers jours j'ai relu mes journaux lycéens, avec attention, c'est intéressant ; en terminale j'avais emprunté un bouquin de Devereux à la bibliothèque sur l'ethnopsychiatrie et j'en notais les fondements.

je suis en train de poursuivre le zine hypothèse, je crois que c'est bien si c'est lisible je ne me rends pas compte quel mystère. j'ai mal au ventre, une nausée. il y a deux jours, je suis sortie pour prendre l'air sans un but précis, j'ai flâné à la librairie bisey avant d'aller vers le monoprix et j'ai croisé Mohammed, on s'est salué puis on a continué nos chemins puis on s'est croisé à nouveau dans le supermarché ; j'ai attendu à la sortie et je lui ai proposé d'aller boire une petite bière. et hier il est venu à l'appartement et il m'a offert de la menthe fraîche qu'il a fait pousser.