j'ouvre pour plus tard Interfaces, espaces et environnements d'écriture (de la thèse)

je suis dans l'attente, pour aller boire un café au soleil ; puis ensuite aller devant la prison de Lutterbach en soutien à un prisonnier kanak. je suis allée au léopard chercher de nouveaux vêtements pour l'été, je ne possède plus beaucoup de pantalons à ma taille. j'ai acheté une jupe longue bleue foncée à petits motifs fleuris et une chemise à manches longues avec des broderies comme indiennes.

je pense aux regards, ce qui s'est déplié à la séance jeudi matin ; comment le mien se fixe sur le mur ou par la fenêtre et que je l'oublie et comment il se réveille avec mes mains qui s'ouvrent sur le visage pour demander quelque chose: avez-vous lu Grammaire pour cesser d'exister ? par exemple.

je me demande comment écrire un texte, comment l'éditer, à partir de quelles formes - consignes ; j'ai pensé au trois heures de cours que je vais dispenser à la rentrée pour des étudiantes en première année d'assistance du service social, sur le thème de la rencontre. je vais parler de la nécessite de contextualiser.

je démarre le texte sur ma trajectoire pandémique par deux ou trois rencontres, il faudrait faire leur propre trajectoire aussi.
il y a des lectures, Cabrioles
comment j'ai vécu

éloge du bug lyber