je cherche de l'inspiration pour décorer le CSS, à partir de quoi je pars. je fouille dans le dossier Images, je mets de côté pour plus tard, mais rien pour démarrer le CSS.


voici quelques images et un début de CSS :
Version microscopique du pied d'un scarabé d'eau Un meme, avec des dessins de squelettes avec un chateau qui dansent et un autre qui boit un coup, avec l'inscription Mon thérapeuthe m'a demandé d'explorer mon moi interne mais il n'y a que des os Do not be tricked into believing thaht modern decor must be slick or psychedelic, or natural, or modern art, or plants, or anything else that current taste-makers claim. It is most beautiful when it comes straight from your life - the things you care for, the things that tell your story. collections, family pictures, old adventures, remembrances I bring a sort of mentally-ill vibe to the family that the family who made me mentally ill don't really like Un schéma très complexe avec des bulles et flèches un peu dans tous les sens, sur l'idée de processus qui peut commencer lors d'une discussion au café, faire un post-it, perdre le post-it, planifier, écrire des mails, etc Fridge poetry, a game powered by playhtml ; drag words around to make poems: leave them for others : tender moon/ few question sometimes/ love but dream/ !/ every moment surrender/ where lighting vanish/ Capture d'une vidéo youtube d'une keynote sur les politiques et éthiques de l'archive, les cimetières de l'exclusion de Jarret Drake Une selfie reflet dans des toilettes avec une vitre rouge orangé Un schéma étrange sur la Substance, et des attribus, la nature, l'extension et la pensée, l'intellect et les geste, le repos, des modes et l'univers et les choses individuelles


je n'avais pas débuté une liste de prévisions depuis quelques temps, je transformerai bien le carnet hypotheses en zine, pour passer à autre chose ; c'est ainsi que je fractionne des périodes de ma vie, je les classe les range les opère.
il y a eu : l'exercice de l'autobiographie raisonnée, suivie d'un rendez-vous chez le psychologue, suivie de la lecture de Loin de moi - étude sur l'identité.
Je pense que ce livre oublie les rapports de domination, d'ailleurs l'auteur, Clément Rosset, utilise la locution "les hommes" quand il parle des gens, plutôt que "les humains". Il ne peut pas comprendre, je crois, la fêlure propre à l'exploitation, aux oppressions, alors son propos tombe à côté de mon vécu.

hier j'ai enregistré des notes vocales le long d'un petit cours d'eau.


Je tente de limiter mon temps passé/perdu sur le téléphone à scroller dans l'abîme. Je ré-ouvre des liens sur le téléphone, je les lis, en voici quelques uns :
# sur Basta, sur un collectif qui lutte contre les dispositifs anti-SDF pour les JO à Paris ; je pourrai parler de quand je faisais des recherches sur ces thématiques, et que je regardais le niveau para-institutionnel, le poverty washing startupien, j'étais tombée sur la Cloche, j'ai suivi un peu leur évolution, ça n'avait pas l'air d'être les pire, mmmh.
j'ouvre pour explorer des cris des villes
je n'aime pas le mot inclusivité
cf. les bancs
cf. Organisez vous en antifa
# sur Basta, un entretien avec le sociologue Benoît Coquart sur les milieux où ça vote RN ; cela apport du savoir qui nuance, complexifie ; je n'ai jamais lu ses écrits mais j'apprécie les échos de son travail depuis quelques années.
# sur Reporterre, le surf, un remède contre les addictions, mmmh
# sur le bondyblog un reportage sur l'appel à un front antiraciste ; je cherchais des textes sur les personnes qui s'organisent non pas sur un pan électoral mais sur l'entraide concrète, maintenant, pour prévoir le pire.
# à explorer sur l'ordi : un site qui répertorie des témoignages suite à la loi Kasbarian
# sur un blog, un texte antivalidiste à propos de la loi sur fin de vie assistée et son eugénisme

survivre ne suffit pas


hier et avant hier j'ai écrit ce petit poème :

Elle me donne envie
Elle me rapproche 
Elle me mets en lien
Elle me retarde
Retarde
retard
Retardée
Attardée
En avance
À l'orée 
En avance sur le temps
Des prévisions
En éclairs solitaires
À côté 
En décalage décalcage je suis abrutie 
De déréalité
L'identité fond, en retard et avance temporel·les
Le sentiment de continuité existentielle ne tient pas, jamais à sa place 

un brouillon d'être 

Un être entre
sur des trajets entre 
Une topobiographie nomade 
Floue entre
Des chemins et rencontres buissonnières
Fractionnée
Entre les regards et entre les traces
Une narration imaginaire
Entre le dehors entre
L'espace décale se décalque
Indimensionné, comme un fantôme.